Vivre la fraternité

Apéritifs et cafés fraternels

« Cantique des degrés. De David. Voici, oh! qu’il est agréable, qu’il est doux pour des frères de demeurer ensemble! » Ps 133

Apéritifs fraternels :

Le troisième dimanche après la messe de 11h00 à la basilique Saint-Seurin ou pour d’autres événements festifs, comme le forum paroissial, une équipe prépare un apéritif convivial pour nous permettre de nous rencontrer et de vivre un temps fraternel en paroisse.

Responsable : Anne-Marie Ducasse

Cafés fraternels

A l’issue des messes Rorate pendant l’Avent ou des messes de l’Aurore pendant le carême, cette équipe vous accueille joyeusement autour d’un café dans la salle d’accueil de la basilique. Un moment fraternel pour nous encourager les uns les autres à vivre ces temps de conversion et de préparation aux mystères de Noël et Pâques !

Responsable : Bianca de Loisy