Aller sur le site du Diocèse de Bordeaux >

Fermer la recherche
De la vie paroissiale

Communication

« Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. » Marc 16; 15

Le service communication a pour mission de permettre que tout être humain soit rejoint par la Bonne Nouvelle de Dieu qui nous aime et nous sauve en Jésus.

Il veut favoriser une meilleure communication et les liens fraternels au sein de notre communauté paroissiale tout en ayant un souci missionnaire pour rejoindre les personnes en recherche qui pourraient entrer en contact avec l’Église par le biais de notre paroisse.

Les moyens de communication sont donc des outils au service de l’Évangile. Nous sommes  tous appelés à annoncer la Bonne nouvelle et à transmettre la Joie de l’Évangile comme nous y invite le pape François.

Responsable : Frédérique Beneytout

« * » indique les champs nécessaires