Enfants et Jeunes

Patronage les Vaillants de Saint-Seurin

Depuis plus de 125 ans, les Vaillants de Saint-Seurin constituent le patronage de notre paroisse la Sauveté Saint-Seurin, soutenu par l’équipe pastorale de notre secteur.

Notre mission est de proposer aux jeunes un lieu de vie où ils puissent se retrouver à travers différentes activités, et s’épanouir, tant sur le plan sportif que culturel. A travers cette vie associative, nous veillons tout particulièrement à transmettre aux jeunes les valeurs de bienveillance, de respect de l’autre et de tolérance fraternelle.

Le conseil d’administration est composé de Mme Noëlle Boulineau, Mme Anne Septours, Mme Alice Flin, M. Claude Domecq, M. Jérôme Jourdanet, M.Tristan Voizard, M. Pierre-Etienne Minot, M. l’Abbé Laurent Dubosc & M. Samuel Brémaud

Président de l’association : Samuel Brémaud

Entraînements de tennis de table les samedis matins :

• 6ème – 5ème : 9H30 à 10H30
  • 4ème – 3ème : 10H30 à 11H30